Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puissance-Kratos
26 juillet 2005

Kratos Aurion

Kratos Aurion

kratos

Àge
:physiquement 28 ans, mentalement 4000 ans
Sexe: masculin
Taille: 1 m 86
Poids: 78 kg
C'est un mercenaire très doué au combat. Il fait vite aparition dans l'histoire pour protéger Colette dans le temple de Martel. Il sert de mentor à Lloyd pour le combat. Il est intelligent et se bat avec une épée. Sa voix inspire la sagesse.

kratos_ani_face_011
kratos_ani_face_02
kratos_ani_face_03
kratos_ani_face_04

Publicité
Commentaires
K
je trouv que l plu clas et san aucun dout kratos!!! ?
Y
moi je trouve ke kratos c le plu bo de tos il es tro mimi^^^^^^^^^^ et hyper fort!!!!!!!!!
S
je dirai plutot la guerre de derris-karlan!et oui kratos à plus précisercisément 4028ans!mithos:4015ans!
S
merci de m'avoir prévenu.<br /> je vais modifier la rubrique, merci beaucoup!
S
heu....desoler mais il y a un truc qui fait bizzar...<br /> kratos , c'était un des compagnons de Mhitos durant la guerre de la magie non ?<br /> donc Kratos a forcément plus de 28 ans ... il devrait pluto avoir dans la 4000 ans non ?
Puissance-Kratos
Publicité
Puissance-Kratos
Archives
Derniers commentaires
Publicité