25 juillet 2005

Colette Brunel

Colette Brunel Age: 16 ansSexe: fémininTaille: 1 m 53Poids: 44 kgColette et une fille maladroite et timide. Au plus jeune moment de sa vie, elle est désigné comme élue du mana pour regénérer le monde. Elle a pour meilleurs amis Lloyd et Génis. Elle est prete à tout pour sauver le monde des Désians. Elle se bat avec des chakrams (espece de cerceau).
Posté par scarvenger à 15:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 juillet 2005

Personnage

Personnage Vous êtes sur la catégorie désigner aux personnage de Tales of Symphonia, qu'il soit jouable ou non.Cliquez sur les liens ci dessous pour visualiser les diférent personnage. Lloyd Irving Colette Brunel
Posté par scarvenger à 16:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2005

Génis Sage

Génis SageAge: 12 ansSexe: masculinTaille: 1 m 41Poids: 29 kgMalgrés son jeune age, Génis est un intelectuel, comme l'indique son nom. Il est le meilleur de tout son village. Son professeur , Raine, est sa soeur. Génis se bat avec un kendama (arme qui ressemble au bilpocket). Il est attiré par Préséa, serait-t-il amoureux?
Posté par scarvenger à 16:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2005

Raine Sage

Raine SageÀge: 23 ansSexe: fémininTaille: 1 m 66Poids: 49 kgRaine est institutrice à Isélia. Elle à un petit frère, Génis. Raine et une guérisseuse et elle se bat avec un baton. Ell est pasioné d'archéologie mais et fobique de l'eau. Elle est sévère avec ses élèves mais quand ils savent la réponse, elle est joyeuse.
Posté par scarvenger à 17:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2005

Bienvenue

.spanstyle { position:absolute; visibility:visible; top:-50px; font-size:10pt; font-family:Verdana; font-weight:bold; color:black; }  Bienvenue sur notre site, Puissance-Kratos. Deja, je vous conseille de naviguer sur ce site avec explorer pour avoir la qualitée optimale. Moi, Scarvenger, et Titan avons eu l'idée de créer un site sur Tales of Symphonia car nous adorons ce jeu. Presque tout les texte qui vienne de ce site, c'est nous qui les avons créé, donc, s'il vous plait,... [Lire la suite]
Posté par scarvenger à 18:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]